Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Tianyu Fields International Hotel Xi'an, Il est situé dans la zone de développement de l'économie et de la technologie spatiales du Shaanxi, adjacent au Centre international de conférences Xi'an Qujiang et au centre commercial Qujiang, adjacent aux lignes de métro 2 et 4;Il est à environ 15 minutes en voiture de la célèbre pagode d'oie sauvage nationale 5A et à environ 20 minutes en voiture de l'ancien mur de la ville de la dynastie Ming avec plus de 600 ans d'histoire et le clocher du bâtiment historique Xi'an. L'emplacement unique fait de l'hôtel un excellent point de départ pour explorer toute la ville.
L'hôtel dispose de plus de 200 chambres de luxe numériques et de suites équipées d'une douche et d'une baignoire séparées.Les clients qui séjournent à l'étage exécutif de l'hôtel bénéficieront d'une courtoisie exclusive et distinguée de field, d'un soin méticuleux des détails et d'un service de majordome professionnel, tous reflétant l'originalité de Tianyu Field International Hotel.
L'hôtel combine le style de décoration européen élégant avec des éléments de conception de couleurs à thème occidental, des œuvres d'art décorées et 5 restaurants de style unique pour apporter une expérience merveilleuse et in égalée à vos yeux.L'hôtel promet et s'engage à fournir à tous les clients des installations et des services attentifs pour créer le charme de l'ancienne ville de Xi'an, d'où le merveilleux voyage.L'hôtel est également le point de départ du bus de l'aéroport.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-09:30
Type du petit-déjeuner: occidental

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Tianyu Fields International Hotel Xi'an is located in Shaanxi Aerospace Economic and Technological Development Zone, adjacent to Xi'an Qujiang International Conference Center and Qujiang Commercial Center, close to Metro Lines 2 and 4. It is a minute drive, and you can reach the ancient city wall of the Ming Dynasty with a history of more than 600 years and the bell tower of Xi'an landmark by car in about 20 minutes. The unique location makes the hotel a good starting point for exploring the whole city.
Hotel has more than 200 digital luxury rooms and suites with separate shower and bathtub. Guests staying on the hotel's executive floor will enjoy the exclusive field privileges, meticulous attention to detail and professional butler service, all reflecting the uniqueness of Tianyufield International Hotel.
The hotel combines European elegant decoration style with western-themed color design elements, decorated artwork, and 5 unique style restaurants, which will bring you an unparalleled wonderful experience. The hotel promises and is committed to providing all guests with thoughtful facilities and services to create the charm of the ancient city of Xi'an.